(514) 733-7555 - Montréal
1-866-933-7555
Special
Blog
Hotels
Destinations

Air Transat poursuit son appui à SOS Villages d'Enfants / travel

Air Transat poursuit son appui à SOS Villages d'Enfants
Agence QMI

Les habitués des vols de Transat pourront continuer de participer à la collecte de monnaie à bord des appareils pour soutenir la cause de SOS Villages d'Enfants: le voyagiste vient d'annoncer le renouvellement de son partenariat avec cet organisme international.

«Notre partenariat avec SOS Villages d'Enfants en est un de premier ordre pour Transat et renforce notre engagement en faveur de l'enfance, de l'aide internationale et du tourisme durable», a souligné Jean-Marc Eustache, président et chef de la direction de Transat, dans un communiqué.

La mission de SOS Villages d'Enfants est de venir en aide aux enfants orphelins et abandonnés partout dans le monde en leur assurant soutien et soins longues durées.

La contribution de Transat comprend une campagne de financement interne, mais aussi le programme appelé «Petite monnaie, Grands cœurs», une collecte de fonds réalisée à bord de tous les vols d'Air Transat où les passagers sont invités à laisser leur petite monnaie, peu importe la devise, avant de quitter l'appareil.

Les sommes recueillies auprès des passagers sont partagées à parts égales avec la Fondation Rêves d'Enfants.
Source: http://fr.canoe.ca/voyages/nouvelles/archives/2012/10/20121016-101419.html

Voyages Destination

Researching ...

loading