(514) 733-7555 - Montréal
1-866-933-7555
Special
Blog
Hotels
Destinations

MEMORIES PARAISO / Cayo Santa Maria, Cuba

Memories Paraiso Beach Resort piscine Memories Paraiso Beach Resort piscine Memories Paraiso Beach Resort piscine Memories Paraiso Beach Resort piscine Memories Paraiso Beach Resort piscine Memories Paraiso Beach Resort piscine Memories Paraiso Beach Resort piscine Memories Paraiso Beach Resort piscine Memories Paraiso Beach Resort piscine Memories Paraiso Beach Resort piscine
Situé au coeur de Cayo Santa Maria
Suite Junior Terrase

Suite Junior Vue piscine Terrase

Suite Junior avec Balcon

Suite Junior Vue piscine Balcon

Suite Junior Vue Mer Balcon

Suite Junior Face à la mer Balcon

Suite (12)

Chambres communicantes

Chambres adaptées

Chambres non-fumeur

Théatre commun de 1,200 places

Occ. max.: 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants (12-)



Description des chambres

Un lit king ou deux lits double

Salle de bain privée

Baignoire et WC

Téléphone

TV satellite

Sèche-cheveux

Coffre-fort

Minibar (réapprovisionné tous les jours)

Air conditionné

220 Volts

Balcon ou terrasse

Fer et planche à repasser

Lecteur CD

Service de blanchisserie ($)
1 piscine pour adultes

1 piscine pour enfants

1 piscine pour bébé

2 terrains de tennis

Divertissement Jour & Nuit

Beach-volley et de tennis

Boccia, football, tennis de table et de Basketball

Gymnase

Jeux de société et fléchettes

Initiation à la plongée

Sports nautiques non motorisés

(catamaran, planche à voile, pédalo, kayak)

Baby club (0 - 4 ans) / Mini club (5 - 12 ans)
1 buffet

1 Grill

2 restaurants thématiques

(code vestimentaire et réservation requise)

4 bars

Boissons nationales et internationa
Évaluer cet hôtel

RÉSERVEZ MEMORIES PARAISO EN LIGNE

 
  Avions club diamond.Vue pitoyable,dernier bloc au fond.Avons perdu une journée complète pour changement de chambre.Déception pour le service de conciergerie.  

gabriel paris

victoriaville - 2012-11-27

Restos et Bars
Restos et Bars
Service
Service
Propreté
Propreté
Plage
Plage
Piscines
Piscines
Chambres
Piscines
  Séjour au Mémories paraiso beach du 07-12-2012 au 14-07-12. Avions club Diamond....Check-in fait dans le stationnement de l'aéroport qui a pris 1 hre 30 (pitoyable). Pas de clef dans notre enveloppe. Comme le préposé a l'acceuil etait seul il nous a fallu attendre une autre heure et demi a la réception du mémories pour avoir une clef (pitoyable). Aucun comité de réception a notre arrivé. Aucun cocktail de bienvenue non plus. La salle privée des membres du club Diamond ce trouve a l'hotel Azul...a 10 minutes de marche de notre chambre. Il n'y avait pas personne pour prendre les réservations de restaurants a la carte au club Diamond. Plusieurs voyageurs ont due attendre pres de 2 hre pour avoir leur réservation. Nous avons cherché la responsable du club diamond un bon 30 minutes avant de la trouvée assise confortablement derriere un ordinateur a naviguer sur internet dans un coin retiré du Azul au lieu d'être a son poste dans la salle Daimond club (pitoyable). Deux restaurants a la carte étaient fermés le soir de nos réservations (pitoyable). Ne réservez pas pour les restaurants carabean ni pour le resto steak-house la bouffe est plus que dégueulasse. Par contre le buffet est très bien. Comme tout ce passe a l'hotel Azul nous avons passablement marché durant notre séjour, car l'hotel Azul etait assez loin de notre chambre. Les cars de service pour les déplacements trop râres et souvent plein....Impossible de dormir ou de se reposer dans notre chambre durant le jour car les femmes de chambres se parlent entre-elles en criant dans les corridors des chambres lorsqu'elles font le ménage des chambres. On a vu le major-d'homme qu'une seule journée sur la plage. Bref, Si vous désirez vous rendre la-bas ne vous attendez pas a un service hors-pairs tel que stipuler dans le descriptif de l'hotel car vous allez être très déçu. De plus, Réservez a l'hotel Azul et non pas au Paraiso beach car tout ce passe au Azul et non pas au Paraiso beach. Les services y sont pour le moins minimes. En ce qui nous concerne c'était la première et aussi la dernière fois que nous réservions a ces Hotels. Malhereusement je donne une note générale de 5 sur 10.  

Richard Beauchemin

Longueuil - 2012-12-29

Restos et Bars
Restos et Bars
Service
Service
Propreté
Propreté
Plage
Plage
Piscines
Piscines
Chambres
Piscines
   

Denis et Ghislaine Carrière

Rougemont - 2013-01-04

Restos et Bars
Restos et Bars
Service
Service
Propreté
Propreté
Plage
Plage
Piscines
Piscines
Chambres
Piscines
  Séjour à la semaine de relâche= Hôtel archi-plein mais toujours facile de se trouver une place sur les nombreux transats de plage ou dans les restos. Plage MA-GNI-FIQUE! Service Sunwing impeccable: Dès l'autobus à l'aéroport nous avons reçu les clés de chambre, les bracelets d'identification, et les coupons de réservation des restaurants à la carte! Bien impressionnée: ma douzième fois en formule tout-inclus dans le Sud et c'était la première fois que je voyais ça! Nourriture infecte, mais ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens du bord. Et après tout, nous québécois, y allons pour la plage et le soleil (et certains pour l'alcool) et non pas pour la gastronomie!  

Cynthia

Montréal - 2013-04-18

Restos et Bars
Restos et Bars
Service
Service
Propreté
Propreté
Plage
Plage
Piscines
Piscines
Chambres
Piscines
  Nous étions 7 personnes et 2 d'entre nous en était à leur 1ère fois à Cuba et ils ont vraiment bien aimé. Pour ma part je suis quelqu'un de très très difficile sur le plan alimentaire et j'ai très bien manger. Les 2 resto sea food étaient excellent ainsi que l'Italien. Pour ceux qui n'ont jamais été à Santa Clara c'est un endroit à découvrir la plage est magnifique....Je recommande cet hotel et j'y retournerai. Nous y sommes allé à la fin du mois d'avril et avons payé 797$. Bonne vacances à vous :)  

Rive-Sud de Mtl - 2013-05-20

Restos et Bars
Restos et Bars
Service
Service
Propreté
Propreté
Plage
Plage
Piscines
Piscines
Chambres
Piscines
  Très bel emplacement, superbe plage. Les chambres sont sales avec des odeurs de moisissures, on manque de papier de toilette, la literie n'est pas changée, les serviette de douche sont tachées et les couvertures sont couvertes de champignons. On mange comme partout à Cuba. Cet hotel n'est pas un 5* c'est un 3 pour la qualité des chambres. C'est un 3* cubain. Le prix est bon, mais ce n'est pas une si bonne affaire, car je m'attendais à un niveau de propreté acceptable, ce qui n'était pas le cas. Je recommande l'excursion en catamaran avec les dauphins.  

genevieve

st-jérôme - 2013-07-20

Restos et Bars
Restos et Bars
Service
Service
Propreté
Propreté
Plage
Plage
Piscines
Piscines
Chambres
Piscines

D'autres hôtels à Cayo Santa Maria, Cuba

Voyages Destination

Recherche en cours....

loading