(514) 733-7555 - Montréal
1-866-933-7555
Special
Blog
Hotels
Destinations
Pays
Ville

Santiago de Cuba / Cuba

Santiago De Cuba femme entrant dans la mer Santiago De Cuba femme entrant dans la mer Santiago De Cuba femme entrant dans la mer Santiago De Cuba femme entrant dans la mer Santiago De Cuba femme entrant dans la mer


VoyagesDestination.com vous propose des voyages à prix abordable à Santiago de Cuba, des hôtels à bon prix, des vols à prix réduit et des forfaits en solde.
Santiago de Cuba est située à l'extrémité sud-est de l'île. Un vol sans escale vous fait atterrir à l’aéroport Antonio Maceo. Il faut ensuite une trentaine de minutes pour se rendre de l'aéroport à l’hôtel Club Bucanero.
Fondée vers 1515 par Diego Velázquez, Santiago de Cuba fut pour un court temps, de 1522 à 1553, la seconde capitale de Cuba. C’est aujourd’hui la deuxième plus grande ville de l’île, et, à la différence d'autres villes cubaines, celle où se ressent le plus l’influence antillaise due à l’arrivée au siècle dernier d’immigrants français et haïtiens notamment, mais aussi d’autres populations antillaises qui sont venues s’y installer. La ville abrite les plus vieilles places publiques et les plus anciens musées de Cuba dont le Casa de Diego Velázquez et le Museo Municipal Bacardi.
Le Club Bucanero est situé au sommet d'un magnifique escarpement surplombant la mer. La plage sablonneuse n'est qu’à quelques minutes de la plupart des chambres qui disposent toutes d’une terrasse ou d’un balcon avec vue sur la mer ou la montagne. L'hôtel est situé dans un environnement géographique particulièrement exceptionnel et attrayant. D'un côté, il y a la mer des Caraïbes qu’on surnomme « la mer des pirates » et de l'autre, la majestueuse chaîne de montagnes Sierra Maestra. L'hôtel possède 200 chambres, avec hébergement en chambre simple, double ou triple, et qui peuvent être communicantes pour accommoder les familles. Les chambres sont climatisées et dotées de téléviseurs à programmation par satellite, d’un coffre-fort et du téléphone. Son restaurant principal de style buffet fait face à la mer et propose une variété de plats internationaux et de spécialités cubaines. Un autre restaurant, à l’atmosphère élégante et raffinée, se spécialise dans les fruits de mer.
Grâce à sa situation géographique, le mercure se maintient autour de 30 degrés. Les journées y sont la plupart du temps ensoleillées et la pluie peu fréquente!

RÉSERVEZ SANTIAGO DE CUBA EN LIGNE

 
Départ de:
Hôtel:
Date de Départ:
calendrier Flexible
Durée:
Classe d'hôtel:

D'autres destinations à Cuba