(514) 733-7555 - Montréal
1-866-933-7555
Special
Blog
Hotels
Destinations

De la ville à la plage : Plage de Bondi, Sydney / voyages

De la ville à la plage : Plage de Bondi, Sydney

Les adeptes de sorties, de visites et du bouillonnement citadin qui souhaitent cependant se faire bronzer se plairont sur la plage de Bondi, à Sydney, le royaume du surf.

À seulement une demi-heure de bus du centre-ville, Bondi est l'une des plages les plus populaires et les plus fréquentées d'Australie, et de ce fait, c'est aussi la plus photographiée des plages australiennes.

Les corps bronzés et athlétiques des amateurs de surf, de jogging et de soleil qui s'y rendent sont peut-être la seule chose qui puisse concurrencer la beauté de son sable doré et de ses eaux turquoise.

Son nom vient d'un mot aborigène qui signifie « eau qui déferle sur les rochers », et si jamais vous rêvez d'apprendre à dompter les vagues, Bondi est l'un des sites de surf les plus réputés au monde. Une école de surf est même présente sur le site.

Si vous souhaitez faire un peu de shopping, promenez-vous le long de Campbell Parade; cette rue propose magasins d'équipement de surf et boutiques de mode, cafés avec terrasse, restaurants et bars.

Si vous voulez plutôt croiser des gens célèbres ou dîner dans un endroit chic, essayez Bondi Icebergs, un lieu qui tire son nom de celui donné aux autochtones qui nagent à Bondi toute l'année.

Source: bum

Voyages Destination

Recherche en cours....

loading