(514) 733-7555 - Montréal
1-866-933-7555
Special
Blog
Hotels
Destinations

Faites un tour de manège virtuel dans la mine des Sept Nains à Disney World / voyages

Faites un tour de manège virtuel dans la mine des Sept Nains à Disney World

Ce manège emmènera les visiteurs dans un grand-huit pittoresque plein de loopings qui passe à travers une mine aux parois incrustées de pierres précieuses et par la cheminée de la charmante demeure des Sept Nains.

L'achèvement du Train de la mine des Sept Nains marque également celui de New Fantasyland, la plus grande extension du parc Magic Kingdom.

L'attraction, dont l'ouverture est prévue le 28 mai, est équipée de wagonnets qui se balancent d'avant en arrière dans les tours et détours du parcours afin de rendre plus intense l'expérience vécue par les visiteurs. C'est la première technologie de ce type.

Après être entré dans une mine remplie de pierres précieuses qui brillent et avoir rencontré les sept nains qu'on voit bien sûr siffler en travaillant, le manège passe par la maison dans les bois où la présence de Blanche-Neige est très rapide (on la voit danser par la fenêtre).

Ce manège a reçu des commentaires élogieux de la part du Theme Park Review en raison de sa qualité d'attraction familiale, et il a été félicité pour les technologies d'animation utilisées pour donner vie à des personnages très expressifs.

Faire un tour virtuel avec Theme Park Review ici :http://bit.ly/1j2Vpb5.

Source: bum