(514) 733-7555 - Montréal
1-866-933-7555
Special
Blog
Hotels
Destinations

Des croisières dédiées à la fête pour les 18-30 ans / voyages

Des croisières dédiées à la fête pour les 18-30 ans

Cet été, les jeunes vont pouvoir effectuer des périples maritimes à destination des villes européennes les plus fêtardes, grâce à MSC Croisières.

La compagnie organise à partir de juin la deuxième édition de la « Summer Break Party », des croisières rythmées par des soirées en compagnie de DJs et des escales dans les villes du vieux continent réputées pour leur « night life ».

Destinés aux 18-30 ans, ces voyages de huit jours et sept nuits, proposés chaque semaine jusqu'en septembre, marqueront des étapes, entre autres, à Cannes, Ibiza, Mykonos, Santorin, ou encore dans les Baléares.

Plusieurs événements feront vibrer les nuits à bord des deux navires concernées par ces offres (le MSC Armonia et le MSC Sinfonia). La « Sailaway Party » lancera le début des festivités le premier soir avec des danseurs déguisés en marins et pirates.

Il y en aura pour tous les goûts : soirée rock et disco, soirée « canon à neige », ou encore « thriller party », pour revivre les pires films d'épouvantes.

En journée, les cours de Zumba ou de DJ occuperont les croisiéristes.

Boudées par les jeunes, les compagnies de croisières cherchent ces dernières années à attirer cette cible. Si pour l'heure les croisières thématiques réservées à cette population sont encore rares, certaines enseignes draguent les jeunes majeurs à coup de promotions. 

Costa Croisières, le grand concurrent de MSC, propose toute l'année ses voyages à -5 % pour les personnes majeures, jusqu'à 34 ans, et ce sur tous les départs.

Pour réserver : www.msccroisiere.fr
Source: bum