(514) 733-7555 - Montréal
1-866-933-7555
Special
Blog
Hotels
Destinations

Jamie Oliver se lance dans la gastronomie en mer / voyages

Jamie Oliver se lance dans la gastronomie en mer

À partir de cet automne, les passagers à bord du Quantum of the Seas pourront déguster la cuisine italienne de Jamie's Italian, une des chaînes fondées par Jamie Oliver. Un deuxième restaurant du même nom ouvrira à bord de l'Anthem of the Seas, qui sera inauguré au printemps 2015.

L'annonce représente une nouvelle direction pour le chef, qui pourra désormais se vanter d'une présence sur terre, en mer et dans les airs.

En plus de son réseau de restaurants, qui s'étend du Royaume-Uni jusqu'à Hong Kong en passant par la Suède, Dubaï, la Turquie, la Russie et le Singapour, Jamie Oliver possède des établissements à l'aéroport London Gatwick.

« Royal Caribbean partage mon approche de la restauration, qui consiste à servir des ingrédients simples et frais dans une ambiance chaleureuse et accueillante », confie le chef dans un communiqué.

« Je suis tellement heureux d'apporter ma passion pour la cuisine italienne aux passagers [de Royal Caribbean] avec Jamie's Italian. Ça va être génial ».

Royal Caribbean lancera le Quantum of the Seas cet automne avec un voyage au départ de New York. De son côté, l'Anthem of the Seas sera inauguré au printemps 2015 au départ de Southampton en Angleterre. 

Source: bum