(514) 733-7555 - Montréal
1-866-933-7555
Special
Blog
Hotels
Destinations

Le groupe hôtelier américain Rezidor lance deux nouvelles enseignes / voyages

Le groupe hôtelier américain Rezidor lance deux nouvelles enseignes

Le groupe hôtelier américain Rezidor a annoncé le lancement de deux nouvelles enseignes à l'international : Radisson Red, tournée vers l'expérience hôtelière « de demain », et Quorvus Collection, dans la gamme « luxe », avec l'objectif d'ouvrir environ 80 établissements d'ici 2020.

Avec Radisson Red, le groupe cherche « à créer un concept de service haut de gamme et avant-gardiste, reposant sur le design et le sens du détail, l'expérience client, l'interaction, les choix personnalisés et des innovations technologiques toujours plus poussées pour faciliter le quotidien des clients ».

Le lancement de cette enseigne aura lieu simultanément en 2015 dans les grands centres urbains d'Amérique, d'Europe, du Moyen-Orient, d'Afrique et d'Asie Pacifique.

La gamme Quorvus Collection, composée d'hôtels 5 étoiles, a « d'importantes ambitions en terme de croissance dans le segment du luxe » et « prévoit de lancer ses premiers hôtels dès le 2e trimestre 2014. Son futur portefeuille sera composé de propriétés historiques, de résidences contemporaines, d'hôtels de charme traditionnels, uniques par leur architecture, leur ambiance et leur design », assure le groupe.

Rezidor est un groupe danois à l'origine qui est encore aujourd'hui coté à la Bourse de Stockholm. L'actionnaire principal de Rezidor est la compagnie privée internationale Carlson, spécialisée sur le secteur du voyage et de l'hôtellerie et basée à Minneapolis.

Source: bum

Voyages Destination

Recherche en cours...

loading