(514) 733-7555 - Montréal
1-866-933-7555
Special
Blog
Hotels
Destinations

Le Monde ensorcelé de Harry Potter : de nouvelles attractions proposées au parc d'Orlando / voyages

Le Monde ensorcelé de Harry Potter : de nouvelles attractions proposées au parc d'Orlando

En embarquant à la gare de King's Cross, recréée dans les studios Universal, les visiteurs traverseront une réplique de Londres (à échelle réelle).

Ils verront notamment le Wyndham Theater et Leicester Square, avant de circuler dans une campagne pittoresque recréée pour rejoindre le parc « Wizarding World of Harry Potter », inauguré en 2010.

Arrivés à la gare de Pré-au-Lard, les promeneurs moldus rejoindront le Chemin de traverse, où ils reconnaîtront la boutique des frères Weasleys « Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux » ou encore celle d'Ollivander - fabricant de baguettes magiques depuis 382 avant J.-C.

Le nouveau parc n'omettra pas de donner vie à l'Allée des Embrumes, où se situe Barjow et Beurk, la boutique spécialisée dans la vente d'articles consacrés à la magie noire, crânes et autres masques de Mangemorts.

L'un des points forts du parc restera l'attraction multidimensionnelle The Escape from Gringotts, grâce à laquelle les visiteurs traverseront couloirs marbrés et passages pour pénétrer dans les profondeurs de la banque Gringotts.

Le Chemin de traverse ne serait pas complet sans le Chaudron Baveur, qui proposera des plats typiquement britanniques comme le fish and chips.

Pour le dessert, les visiteurs pourront goûter une crème glacée à la fraise et au beurre de cacahuète chez Florean Fortescue.

Le parc Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley ouvrira cet été.

Source: bum