(514) 733-7555 - Montréal
1-866-933-7555

On troque les chaises contre des toilettes et on déguste des mets dans des bols en forme de latrines et pots de chambre. Bon appétit! / voyages

On troque les chaises contre des toilettes et on déguste des mets dans des bols en forme de latrines et pots de chambre. Bon appétit!
Une tendance peu ragoûtante, mais persistante à Taïwan s'attaque au marché américain : celle de la décoration de restaurants version pipi-room.Le restaurant Magic Restroom Café devient donc la première adresse américaine à proposer ce concept de repas des plus bizarres, proposé à Taïwan depuis 2004 et décliné dans plus d'une dizaine d'établissements du pays.Librement inspiré de la chaîne de restaurants taïwanais Modern Toilet, l'établissement californien propose aussi des repas d'inspiration scato, dans les tons de marron et de différentes consistances, servies dans de la vaisselle en forme de toilettes.Les plats au menu restent aussi dans la thématique pipi-caca, un curry proposé s'appelle golden poop rice (riz au caca doré), on note aussi un dessert glacé black poop (caca noir), du riz au porc smells like poop (odeur de caca) et un dessert glacé à la vanille et à la fraise au doux nom de bloody number two (grosse commission saignante), comme le rapporte le blogue culinaire local EaterLA.Les concepteurs du lieu n'ont pas lésiné sur la thématique, on se croirait dans une salle de bain géante avec carrelage mural version mosaïque, avec urinoirs et pommes de douche fixés au mur.Après une inauguration en catimini en début de semaine, Magic Restroom Café ouvrira ses portes en fanfare le 18 octobre au soir.
Source: BIG/AFP/REELAXNEWS
Voyages Destination

Recherche en cours....

loading