(514) 733-7555 - Montréal
1-866-933-7555
Special
Blog
Hotels
Destinations

Voyager en devenant testeur de glissades d'eau / voyages

Voyager en devenant testeur de glissades d'eau
BUM

Ce n'est pas tous les jours que l'on trouve ce genre d'offre d'emploi dans le journal, mais c'est pourtant une offre bien réelle de la part de First Choice.
 La compagnie britannique dit rechercher un testeur de glissades d'eau, soit une personne passionnée par les parcs aquatiques, qui se sent à l'aise en maillot de bain ainsi que de se faire mouiller au travail.
 Ces hilarants prérequis vont de pair avec l'offre en tant que telle qui, bien qu'elle soit tout à fait réelle, s'inscrit dans une lignée de coups promotionnels de la compagnie.
 
Il faut dire qu'il y a de plus en plus de campagnes du genre (carrière/tourisme) offrant non seulement des emplois inédits, mais aussi une chance de voir du pays. Comme ces concepts semblent attirer l'œil des lecteurs et des gens présents sur les médias sociaux, on pourrait voir une panoplie de «super-boulots» être créée dans les prochaines années.
 
Pour soumettre votre candidature pour le poste de testeur de glissades d'eau, cliquez sur ce lien: apps.facebook.com/slidetester.
Source: http://fr.canoe.ca/voyages/nouvelles/archives/2013/01/20130111-153108.html