(514) 733-7555 - Montréal
1-866-933-7555
Special
Blog
Hotels
Destinations

«Boissons incluses» sur les navires de Royal Carribean / voyages

«Boissons incluses» sur les navires de Royal Carribean
Alexandra Roy

La compagnie de croisières a décidé de se commettre davantage en matière de satisfaction de sa clientèle en ajoutant deux nouveaux forfaits tout inclus à son programme de breuvages à bord : les menus Classic et Premium. Ces deux nouveaux produits permettront aux invités de payer un montant fixe avant leur départ et de s’enivrer à volonté pour toute la durée de leur voyage.
 Les clients pourront ainsi profiter d’une vaste sélection de boissons alcoolisées et non alcoolisées à meilleur prix et convenance pour leur croisière.
 
«Ces forfaits seront disponibles à tous les voyageurs qui effectueront des croisières de sept nuit ou plus», précise Janet Diaz, responsable des communications du croisiériste.

Les menus
 
Les invités auront donc le choix entre le forfait Breuvages Classiques, au coût de 45$ par personne par jour ou encore le menu Breuvages Premium, à 55$ par personne par jour. Les prix comprennent les frais de service. Le menu Classique permet de commander des bières, du vin maison au verre, de même que des cocktails non alcoolisés et des liqueurs tandis que le menu Premium donne accès à tous ces choix, en plus d'une sélection de cocktails alcoolisés compris dans le menu.  
 
Pour bonifier leur expérience, les clients auront en plus l’opportunité de réserver avant leur départ, une variété de plats de la signature culinaire de Royal Carribean à des prix avantageux avec la sélection de forfaits «dîners spéciaux».
 
«Royal Carribean est au beau milieu d’un programme de revitalisation intense qui s’appliquera à tous les navires de la compagnie. Ce programme inclut la bonification des options de dîner et de breuvages pour nos invités, indique Lisa Lutoff-Perlo, vice-présidente exécutive des opérations. L’ajout de ces nouveaux forfaits va inévitablement rendre l’expérience croisière de nos invités encore plus agréable, puisque nous leur fournissons plus d’options et ce, à meilleur prix», ajoute-t-elle.
Source: http://www.expressvoyage.ca/reportages.php?sequence_no=41578