(514) 733-7555 - Montréal
1-866-933-7555
Special
Blog
Hotels
Destinations

Dallas investit 15 milliards dans le développement touristiq / voyages

Dallas investit 15 milliards dans le développement touristiq
Plus de 15 milliards $ ont récemment été injectés pour le développement de nouveaux projets et la poursuite des projets en cours à Dallas, neuvième plus grande ville aux États-Unis, et destination voyage numéro 1 dans l’État du Texas.
 
Ces investissements permettront de créer une offre diversifiée avec des hôtels luxueux, un quartier des arts de premier plan, des magasins pour tous les goûts, une scène culinaire en plein essor et des lieux de divertissements à la mode.
 

La ville continue de se positionner comme destination de premier plan pour les voyages d'affaires et de détente, avec l'ajout du Ritz-Carlton Dallas et du W Dallas-Victory et la rénovation des hôtels Rosewood Mansion on Turtle Creek, The Fairmont, Hilton Anatole, Hyatt Regency et Sheraton Dallas. Les visiteurs peuvent se loger dans l’une des 70 000 chambres d'hôtel à leur disposition, qu'il s'agisse d'un hôtel luxueux, d'un hôtel-boutique, d'un hôtel familial ou d'un hébergement plus économique.
 
La culture attire également les visiteurs à Dallas, qui peut se targuer de posséder le plus grand district artistique en zone urbaine de tous les États-Unis. Cinq centres culturels ont été conçus par des architectes ayant gagné le prix Pritzker, et le district, qui s'étend sur 19 pâtés de maison, attire les regards. Le Dallas Museum of Art, le Nasher Sculpture Center, la Crow Collection of Asian Art et le Morton H. Meyerson Symphony Center figurent parmi les établissements mis en valeur.
Source: http://www.expressvoyage.ca/reportages.php?sequence_no=40168