(514) 733-7555 - Montréal
1-866-933-7555
Special
Blog
Hotels
Destinations

Croisière à Ashdod -Jerusalem avec RCCL / voyages

Croisière à Ashdod -Jerusalem avec RCCL

La ville d'Ashdod, principal port israélien, est située sur la côte méditerranéenne, dans le district du sud d'Israël.

Ashdod fut tout d'abord fondée sous l'ère cananéenne au XVIIe siècle avant Jésus-Christ, ce qui en fait l'une des plus anciennes villes du monde. Pour preuve, Ashdod est citée à treize reprises dans la Bible.

Aujourd'hui une ville moderne reconstruite de manière judicieuse, Ashdod est une heureuse combinaison d'histoire antique et de vie moderne et cosmopolite. 

À ne manquer sous aucun prétexte:

- Le meilleur endroit pour découvrir le passé d'Ashdod est sans nul doute le musée Korin Maman, lequel possède une exposition archéologique permanente intitulée « Le monde Philistin » ainsi que diverses expositions d'art temporaires.
 
- Si vous souhaitez continuer l'exploration du domaine artistique, rendez-vous au musée d'art d'Ashdod, installé dans le Centre MonArt, 13 salles d'exposition vous attendent

Activités sportives:

- Les plages d'Ashdod, comme la plupart de celles d'Israël, sont très fréquentées par les amateurs de sports nautiques tels que la planche à voile, la navigation de plaisance ou la plongée libre.
 
- Ashdod accueille également de nombreuses compétitions de sport nationales et internationales.
 
- Cette ville cosmopolite possède même une équipe de cricket, chose plutôt rare à Israël.

Bonnes affaires pour le shopping:

- La création de bijoux est très répandue, tout comme les œuvres d'art, les antiquités, les objets religieux, les tapis et les articles de mode.

 
- Plusieurs centres commerciaux vous permettront de dénicher des articles de marques locales et étrangères.

Saveurs locales:

Ne ratez pas l'occasion de vous faire plaisir en dégustant des falafels, de l'houmous ou des shawarmas dans l'un des kiosques de cette charmante ville.

C'est également l'occasion de goûter les meilleurs plats cashers du monde, servis dans la plupart des restaurants et des hôtels raffinés.
Source: