Nous grandissons; dès le 15 juin, nos bureaux déménageront au Complexe Desjardins au centre-ville! Au plaisir de vous-y voir!
(514) 733-7555 - Montréal
1-866-933-7555
Special
Blog
Hotels
Destinations

Croisière à Dubaï avec Royal Caribbean / voyages

Croisière à Dubaï avec Royal Caribbean

Toutes les histoires incroyables décrivant Dubaï sont bien réelles.

Franchement, pouvez-vous skier à la fois dans un centre commercial et dans le désert ?
Comptant parmi les villes connaissant le taux de croissance le plus fort, Dubaï s'est hissée en tête des destinations touristiques de luxe, attirant des visiteurs de la terre entière.

Son climat sec et ensoleillé, ses incroyables magasins et ses formidables attractions touristiques ont permis d'en faire un authentique « pays du soleil », au croisement entre traditions et modernité

À ne manquer sous aucun prétexte:

 

 

- Si vous souhaitez découvrir les plus grands trésors de Dubaï, visitez la ville côtière de Jumeirah durant votre séjour.
Vous y trouverez l'un des hôtels les plus luxueux du monde, comme le révèle sa note (sept étoiles !), ainsi que la merveilleuse mosquée de Jumeirah, l'une des rares mosquées accessibles par les non-musulmans.
 
- Après une journée d'exploration, admirez un paysage à couper le souffle tout en savourant une collation sur une plage.
 
Profitez d'une balade en voilier sur « The Palm », une île en forme de palmier entièrement gagnée sur la mer.
Une fois que l'ensemble des « Palm Islands » sera terminé, 120 km de plages seront ajoutés à Dubaï ; l'ensemble sera visible depuis la lune.
« The Palm » est doté de 17 palmes entourées d'une barrière protectrice de 12 km de long en forme de croissant.
 
Visitez le symbole du Dubaï moderne, l'hôtel Burj Al Arab.
Cet hôtel, l'un des principaux monuments du nouveau millénaire, se dresse sur une île artificielle reliée au continent par un pont.
Une fois arrivés, les hôtes sont accompagnés jusqu'à une chambre privée pour la cérémonie du thé, pratiquée par les Britanniques depuis 1840.
 
- Le « Dune Dinner Safari » est un excellent moyen d'explorer le désert en quelques heures.
Vivez les sensations excitantes d'une excursion en 4x4 dans les dunes de sable doré.
On vous servira un barbecue de luxe de style arabe durant lequel vous pourrez savourer de délicieuses viandes et salades fraîches.

Activités sportives:

- Non seulement Dubaï abrite des parcours de golf de renommée mondiale et des plages magnifiques, mais il est également possible de participer à des safaris dans le

désert et skier sur du sable.
 
- Si vous vous intéressez aux sports originaux et spectaculaires, ne manquez pas les courses de chameaux, qui constituent l'une des distractions les plus prisées à Dubaï.
Après cela, vous pourrez vous rassasier en dégustant un petit-déjeuner préparé au coin d'un feu de camp.
 
Il n'est pas étonnant que Dubaï soit devenue une destination appréciée par les globe-trotters !

Bonnes affaires pour le shopping:

Vous voulez savoir pourquoi Dubaï est devenue la Mecque du shopping ?

 
Imaginez :
 
- dans la matinée, vous explorez le Mall of Emirates, un immense centre commercial hébergeant plus de 200 magasins, quelques cinémas et des restaurants.
 
- Peut-être avez-vous décidé de vous laisser glisser le long de ses… pistes de ski ?
 
- En revenant l'après-midi, vous évoluez à travers un souk, achetant des épices provenant de tout le Moyen-Orient, en les piochant directement dans de larges sacs.
 
- Après le dîner, vous touchez le pactole au Gold Souk, l'un des plus vastes marchés d'or au monde.
 
- Ceci dit, vous faites bien de rester encore un peu : vous n'avez même pas encore fureté parmi les tapis persans les plus précieux hors d'Iran.
Si vous en cherchez un, renseignez-vous et soyez prêt à négocier !

Saveurs locales:

La richesse et la diversité culturelle de Dubaï se retrouvent dans les spécialités culinaires de la région. Vous pourrez y savourer de nombreux plats provenant des régions du Golfe, de l'Arabie et du Moyen-Orient.

Que vous souhaitiez respecter un certain budget ou vous faire plaisir, Dubaï propose une vaste gamme de restaurants, désireux de satisfaire les gastronomes les plus difficiles.
Une fois votre restaurant choisi, n'oubliez pas de goûter l'un des plats les plus appréciés à Dubaï : le shawarma, un sandwich contenant plusieurs viandes émincées.
Source:

Voyages Destination

Recherche en cours...

loading