Directement sur la plage à 20 minutes de l’aéroport de Cayo Coco. Voisin de l'hôtel Oasis Playa Coco.
Directement sur la plage à 20 minutes de l’aéroport de Cayo Coco. Voisin de l'hôtel Oasis Playa Coco.
328 chambres climatisées, réparties dans plusieurs édifices de 2 étages. 1 lit king ou 2 lits simples. Salle de bain complète. Séchoir à cheveux. Mini-frigo. Téléviseur. Téléphone. Balcon ou terrasse. 220 volts.
Piscine. Pataugeoire. Bain tourbillon. Sauna($). Chaises longues. Serviettes de plage. Boutiques. Massage ($). Salon de beauté ($).
3 repas par jour buffet et 1 souper à la carte par semaine. Boissons locales et sélection de boissons internationales. Discothèque. Sélection de sports nautiques non motorisés. Tennis de jour. Gymnase. Coffret de sûreté. Activités de jour. Animation en soirée. Mini-club 3 à 12 ans
1 buffet et 3 restaurants à la carte dont 1 international, 1 de fruits de mer et 1 italien (réservations et tenue de ville requises au souper). 1 casse-croûte 24 h. 1 grill. 4 bars dont 1 dans la piscine, 1 à la discothèque, 1 à la plage et 1 au lobby.
Je le recommande si on est pas trop fancy. Nous avons pris le club Diamond et cela est vraiment super le fun.....Privil`ge à la plage, salon privé avec champagne, check in et check out dans le salon privé et en plus ils nous réservent les resto à la carte.
Vraiment un hôtel 4/5
"